Nouvelle année, nouvelle certification ! Et une qui s’aligne plus que jamais avec nos valeurs.

Une de nos missions principales chez ELEPHAS, c’est d’aider à protéger l’éléphant d’Afrique à travers la conservation de ses habitats, qui sont menacés par le développement humain, la crise climatique…

Depuis quelques mois, nous travaillons avec le Wildlife Friendly Enterprise Network pour voir comment nous pouvons mettre ensemble nos efforts pour la protection de la biodiversité.

Ce janvier 2020, c’est officiel: ELEPHAS est désormais certifiée Wildlife Friendly™  !

Wildlife Friendly

On vous en dit plus sur la Wildlife Friendly Enterprise Network : WFEN et ses programmes de certification représentent les agriculteurs, éleveurs, bergers, artisans locaux, populations autochtones et héros de la conservation de par le monde. 

Les produits Wildlife Friendly™ contribuent à la conservation de plus de 12 millions d’hectares de milieux humides diversifiés, forêts et prairies; préservent des espèces menacées clés en Asie, Afrique, Europe et Amérique Latine et du Nord, telles que le léopard des neiges, éléphant, tigre, guépard, panda roux et loup. De plus, ces produits bénéficient à plus de 200,000 personnes grâce à une sécurité alimentaire, revenus et emplois améliorés. 

Wildlife Friendly

Nous sommes ultra excités d’être la première marque de cosmétiques au monde à devenir Wildlife Friendly™ et nous espérons que beaucoup d’autres vont se joindre au mouvement pour protéger la Biodiversité à travers des produits responsables et engagés. 

Pour en savoir plus sur notre démarche, voici le communiqué de presse (disponible en anglais seulement) de Wildlife Friendly™: https://bit.ly/37GIIiE

Wildlife Friendly